Aspirateurs silencieux avec et sans sac – Puissant et Pas cher Comparatif en 2017

Lorsqu’il s’agit de sélectionner un aspirateur silencieux souhaitable, il est probable que vous acceptez déjà le fait qu’il va être fort. Après tout, à peu près tous les aspirateurs auxquels vous avez déjà contacté est plus fort que n’importe quoi d’autre que vous possédez. Après tout, créer un vide dans un appareil mobile requiert une bonne pression d’air, ce qui ne se produit pas tout simplement. Cependant, alors qu’un aspirateur va toujours être bruyant, cela ne signifie pas qu’il doit être assourdissant. En fait, il est possible de localiser un aspirateur excellent et silencieux qui peut encore produire une quantité incroyable de potentiel de nettoyage.

Top Aspirateur silencieux aux marché

ImageModéle et MarqueNiveau Sonore (decibel) 
Electrolux-ZEN-UltraSilencer-Electrolux Ultra Silencer58
Electrolux-ZEN-UltraSilencer-Rowenta Silence Force Extreme66
H.Koenig-AXO900H.Koenig74
Philips - FC9722/09Philips (sans sac)76

Pourquoi un aspirateur silencieux?

Quand il est temps d’aspirer votre maison, choisir un modèle silencieux peut aider à réduire le stress et les inconvénients liés au périphérique. Considérez comment le niveau de bruit est tellement élevé qu’il devient presque impossible d’entendre votre téléphone sonner ou vos enfants pleurer. Et si vous avez un mal de tête, la dernière chose que vous voulez faire est d’utiliser l’aspirateur. Ou, si vous avez des animaux domestiques dans la maison, le bruit peut causer de la détresse.

Combien de silence pouvez-vous attendre?

Avant de dépenser de l’argent sur un nouveau aspirateur, vous vous demandez peut-être combien de bruit fort vous pouvez vous réduire en faisant le changement vers un aspirateur silencieux. La manière la plus simple d’expliquer la différence entre les modèles réguliers et silencieux est le niveau sonore que chaque type produit. Avec la plupart des vacs domestiques habituels, vous examinez entre 74 et 81 décibels de sortie de bruit. Pour les modèles plus silencieux, la sortie sonore est considérablement inférieure aux niveaux inférieurs à 72 décibels. Et, vous pouvez réduire le niveau de bruit encore plus simplement en utilisant la brosse appropriée pour le tuyau d’aspiration – la réduction peut atteindre 50%!

Quel est le type le plus silencieux d’aspirateur?

Tout d’abord, lorsque vous sélectionnez un nouveau aspirateur, vous trouverez que vous avez l’option d’acheter un aspirateur sans sac ou celui qui utilise toujours des sacs. Vous pourriez avoir une préférence personnelle, mais vous devez penser à ce que l’objet absorbe et empêche l’échappement du son mieux que d’autres. D’un côté, vous avez du plastique, souvent très épais. D’autre part, vous avez essentiellement un sac en papier. Le carton mince ne fait rien en termes de rétention sonore, c’est pourquoi que je préfére la variété sans sac.

Pourquoi avez-vous besoin d’une construction bien conçue

Vous avez peut-être remarqué que les aspirateurs plus silencieux ont tendance à coûter plus d’argent que d’autres options. Mais ce n’ait pas toujours le cas car c’est plutôt la qualité de la construction qui cout plus.

L’important est la  rétention de bruit qui consiste à créer un espace qui ne permet pas aux ondes sonores d’échapper.

Un aspirateur inférieur peut avoir plusieurs ouvertures différentes et probablement il ne sera pas bien serré, ce qui entraîne des espaces qui permettent aux ondes sonores de s’échapper.

Cependant, avec un aspirateur bien assemblé, les trous sont extrêmement petits, s’il en existe. Cela réduit la quantité d’espace pour que les ondes sonores se déplacent, réduisant ainsi le son de l’aspirateur.

Si vous avez déjà utilisé un aspirateur avant, vous remarquerez deux choses différentes.

  1. l’aspirateur fonctionne exceptionnellement bien et est l’un des meilleurs appareils pour récupérer la saleté et les débris du sol.
  2. Simplement la façon dont il est bien mis ensemble. Il n’y a pas de pièces lâches, l’équipement s’accroche et est extrêmement sécurisé.

Quand il s’agit de trouver l’aspirateur correct pour vos besoins, n’oubliez pas que vous n’avez pas besoin d’acheter un aspirateur extrêmement fort.

Tout se résume à la façon dont l’inspirateur est mis en place et si il a une option sans sac ou s’il utilise encore l’une des variations plus anciennes avec des sacs.

Considérations avant d’acheter

Bien que la technologie d’aspirateur existe depuis plus de 50 ans, ce n’est qu’au cours de la dernière décennie que de nouvelles avancées dans la conception, la filtration et l’alimentation des moteurs ont permis aux aspirateurs de fonctionner de manière beaucoup plus silencieuse que les modeles prédécesseurs.

Tout comme les aspirateurs à plus grande échelle traditionnels, les modèles plus silencieux sont offerts dans une variété de styles, y compris les cartouches, les électro-brosse, la barre à brosse motorisée et les modèles verticaux.

Certains aspirateurs silencieux sont moins bruyants en raison d’une plus grande isolation et des améliorations dans la circulation de l’air tandis que d’autres modèles silencieux s’appuient sur des moteurs électriques avancés pour réduire la quantité de son émise pendant le fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *