Chute et Perte De Cheveux Femmes: causes, solutions et traitements naturels

La chute ou perte de cheveux – quelque chose qui affecte les hommes et très peu de femmes, non?

Bien qu’il soit vrai que plus d’hommes subissent une perte de cheveux, surtout à mesure qu’ils vieillissent, la condition devient un problème plus fréquent chez les femmes aussi.

L’amincissement visible des cheveux ou la perte de tout cela peut être une expérience particulièrement traumatique et déprimante pour les femmes jeunes ou pas.

Un porte-parole a commenté: « Le pourcentage de femmes souffrant d’amincissement des cheveux (volume réduit) est beaucoup plus grand qu’on ne le croit habituellement tant de personnes en silence. Malheureusement, un tiers de ces souffrances ont déclaré qu’ils n’avaient rien fait pour résoudre le problème, peut-être parce qu’ils se sentent trop embarrassés pour demander de l’aide.

Étant donné que le nombre de femmes souffrant de perte de cheveux continue d’augmenter, de plus en plus de recherche sur les soins capillaires est consacrée à la découverte des facteurs qui peuvent y contribuer.

Ici, nous identifions certaines des principales causes de la perte de cheveux chez les femmes:

  1. Génétique

  2. Une prédisposition génétique des équilibres hormonaux et des déséquilibres, ainsi que la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT), sont les causes principales de la perte de cheveux. Contrairement à la croyance populaire, la prédisposition génétique à la perte de cheveux peut être héritée soit par votre mère, soit par le parent de votre famille.

  3. Le stress et les traumatismes

  4. Le stress produit des niveaux accrus de testostérone, qui se transforme en DHT et interrompt le cycle de croissance des cheveux. Le stress et les traumatismes peuvent également entraver l’approvisionnement en sang des capillaires, entraîner un manque d’oxygène et d’absorption des nutriments, ainsi qu’une mauvaise absorption des vitamines et des éléments nutritifs des follicules pileux.

  5. La nutrition et l’alimentation

  6. Une mauvaise alimentation, une perte de poids rapide, une forte consommation de graisses animales et des déficiences de la biotine, du fer, des protéines et du zinc peuvent réduire l’absorption d’acides aminés vitaux et l’absorption de vitamines nécessaires à la croissance des cheveux.

  7. Santé

  8. Les maladies thyroïdiennes, ainsi que les effets secondaires des médicaments utilisés pour traiter ces maladies, sont les causes de perte de cheveux les plus courantes liées à la santé.

  9. Des médicaments

  10. Tout, du contrôle des naissances aux stéroïdes, ainsi que de nombreuses tensions sanguines, diabétiques et cardiaques et des médicaments contre l’acné peuvent causer une perte de cheveux temporaire ou permanente.
    Environnement

    Les polluants environnementaux dans l’air et l’eau, ainsi que l’exposition au chlore, aux métaux et aux minéraux, peuvent entraîner des déséquilibres hormonaux qui peuvent contribuer à la perte de cheveux. L’exposition aux UV et les radicaux libres peuvent également vieillir prématurément les cellules du cuir chevelu et endommager la tige du cheveu.

  11. Changements de vie

  12. Les changements hormonaux pendant la grossesse peuvent entraîner une perte de cheveux temporaire qui peut durer de six mois à un an après l’accouchement. Les femmes ménopausées peuvent également subir une perte de cheveux en raison de changements hormonaux.

  13. Vieillissement

  14. Malheureusement, à mesure que nous vieillissons, nos follicules peuvent se détériorer et provoquer une perte de cheveux.


Des Traitements et solutions naturels de chute des cheveux

Si vous recherchez en ligne des «traitements naturels de perte de cheveux», une longue liste de toniques, de crèmes, des remède de grand mère, du shampooing et de suppléments apparaît.

Mais travaillent-ils? Paradi Mirmirani, MD, un dermatologue pour Permanente Medical Group à Vallejo, en Californie, passe beaucoup de temps à diriger les patients loin des produits recommandés par leurs amis et membres de leur famille. La plupart de ces produits sont coûteux et ont peu ou pas de bénéfices.

« La plupart des traitements capillaires naturels sont superposés », dit Mirmirani.

Bien que peu de traitements naturels aient été bien étudiés pour la perte de cheveux, il y a une poignée qui peut vous aider à maintenir votre crinière plus longtemps si elle commence à disparaître.

  1. Dépend de la cause

  2. Vous pouvez voir plus de cheveux dans votre pinceau que la normale pour plusieurs raisons. Les carences en vitamines, les problèmes de thyroïde et la ménopause sont tous des coupables de perte de cheveux.

    Si une affection médicale entraîne votre perte de cheveux, il faudra peut-être être traité.

    « Si quelque chose a besoin de notre attention, vous corrigez cela et les cheveux s’occupent eux-mêmes », explique Molly Roberts, MD, présidente de l’American Holistic Medical Association.

    Parfois, des médicaments sont nécessaires, explique Roberts, mais elle essaie souvent d’abord des méthodes plus générales, comme par exemple:

  3. Nutrition

    Sally Kravich, CNHP, nutritionniste et auteur, trouve dans sa pratique que «la vanité est un bon moyen d’inspirer les gens (pour mieux manger) – nous voulons tous des yeux brillants et des cheveux et de la peau radieux».

    Elle encourage ses patients à obtenir des nutriments et des minéraux des aliments qu’ils mangent. Malheureusement, beaucoup de gens n’ont pas les meilleurs régimes alimentaires.

    La protéine est importante pour renforcer les cheveux et favoriser la croissance. Le montant quotidien recommandé est d’environ deux à trois portions de 3 onces de viande ou une combinaison de quatre à cinq portions de produits laitiers et de haricots.

    Kravich dit aux patients traitant de la perte de cheveux pour inclure les noix et les graines, les œufs et les poissons dans leur régime alimentaire. Toutes sont des sources importantes d’acides gras oméga-3, qui contribuent à réduire l’inflammation et à créer un cuir chevelu plus sain.

    Il est préférable d’éviter une ornière; Manger une variété d’aliments tous les jours. Kravich recommande de manger de six à dix portions de divers légumes par jour, de deux à quatre fruits et d’un assortiment de céréales et de légumineuses et de produits de viande maigre.

    Roberts dit qu’il existe des éléments nutritifs qui peuvent être utiles pour les cheveux:

    • Fer: L’anémie peut provoquer une perte de cheveux. Mais les suppléments de fer ne sont recommandés que si vous avez posé des résultats positifs pour l’anémie ferreuse, selon la Cleveland Clinic.
    • Zinc et biotine: ces suppléments sont supposés aider à la croissance des cheveux parce que les personnes atteintes de troubles métaboliques qui n’en ont pas peuvent avoir des cheveux et des ongles minces ou fragiles, dit Mirmirani. Elle ne recommande pas les suppléments, mais elle ne décourage pas non plus leur utilisation.
  4. Saw palmetto est parfois souhaité pour la croissance des cheveux, mais il n’y a pas assez de preuves pour étayer cela, selon les National Institutes of Health.

  5. Connaître vos suppléments

Si vous prévoyez utiliser des suppléments avec vos cheveux, informez votre médecin avant de commencer à les prendre. De cette façon, votre médecin peut faire attention aux effets secondaires possibles, y compris les interactions avec d’autres médicaments que vous prenez.

Bien que les suppléments ne nécessitent pas de prescription, ils sont encore quelque chose dont votre médecin doit connaître, donc elle a une image complète de tout ce que vous prenez.

Bien qu’un sceau ne garantit pas la sécurité, l’approbation d’organisations comme la Pharmacopée des États-Unis et NSF International signifie qu’un complément a été fabriqué correctement, contient ce qui se trouve sur l’étiquette et ne contient pas de contaminants dangereux.

Le traitement secret…

Si vous me demandez quel est mon traitement préféré, je vous dirai sans hésitation que c’est le programme « Le Programme de Reconstruction Capillaire ». C’est le livre qui a mis fin à ma souffrance qui a duré longtemps. J’ai passé 11 ans à chercher le meilleur traitement. J’ai essayé des dizaines de médicaments : les pilules, les crèmes, mais sans aucun résultat. Enfin, j’ai trouvé le guide « Le Programme de Reconstruction Capillaire » sur un forum et j’ai décidé de l’essayer. Je vous avoue que c’était mon meilleur choix. N’hésitez pas de l’essayer surtout qu’il contient une multitude de conseils et d’astuces qui ont marché avec plusieurs personnes.

Une promotion spéciale est offerte par l’auteur Jared Gates. Il s’agit d’une période de remboursement qui est valable jusqu’à 60 jours. Alors n’hésitez pas de demander votre remboursement complet si vous n’êtes pas satisfait.

Cliquez-ici pour télécharger le programme complet « Le Programme de Reconstruction Capillaire »

Leave a Reply