Camera de recul camping car double optique

vous cherchez Camera de recul camping car double optique voici notre liste des meilleur cameras a ce moment.

1. 2. 3. 4.

Caméra de recul écran 5″ LCD RVU-5W BEEPER

Beeper-RWEC200X-BL-Caméra de recul double vision cam blanche

L’une des meilleurs Camera de recul camping car double optique a ce moment, avec un tres bon rapport qualite prix.

Positives:
  • Installation facile
  • bonne visibilité
  • écran TFT très grand.
  • Multiple possibilité de fixation.
  • Tres pratique et efficace
Negatives:
  • des personnes ont trouvés que le toit protection de camera et tros petit pour la protéger efficacement.

Caméra de recul filaire double optique à volet motorisé

La marque Invotech est une marque très connue par sa qualités dans le marché de camera de recul.

Avec une protection excellente des cameras contre toutes condition possible, en plus vous trouverais que le volet est motorisé.

Positives:
  • Construction d’haute qualité
  • Installation facile
  • bonne visibilité
  • volet motorisé
Negatives:
  • le prix.

ci-dessous sont une liste de choses à prendre en considération avant de choisir votre caméra de recul.

Champ de vision

Différentes caméras vous permettront d’afficher un champ de vision différent. Cela s’explique facilement par la quantité d’espace que l’objectif peut prendre lors de l’enregistrement ainsi que par la qualité de l’image enregistrée. Le champ de vision minimum que nous recommandons serait d’environ 90 degrés pour vous assurer de capturer une large zone entourant l’arrière de votre véhicule.

Type de montage

Les caméras de recul sont disponibles avec 3 types de montages différents pour répondre à vos besoins. Tout d’abord, une caméra «en saillie» peut être fixée à n’importe quelle surface plane telle qu’une plage arrière et offre une vue complète de l’espace arrière derrière votre véhicule. Traditionnellement, ce sont les options les plus populaires. Ensuite, vous pouvez opter pour une caméra encastrée tout en s’insérant dans un trou dans le corps du véhicule. Ceci fournit un regard simplifié qui va avec l’esthétique de votre voiture mais limite votre choix quant à l’emplacement. Et, enfin, les caméras montées sous licence s’expliquent d’elles-mêmes en ce sens qu’elles sont posées sur le trou de perçage de la plaque d’immatriculation. Ces caméras offrent un bon champ d’observation mais peuvent se limiter à leur positionnement en fonction de l’angle de votre plaque.

Capteur d’image

Le capteur de votre caméra aidera à dicter la qualité de la vidéo dans des environnements plus sombres. Vos options, en termes de capteurs, sont CCD et CMOS avec des capteurs CCD offrant une meilleure qualité d’image en basse lumière. Inévitablement, cela constitue un prix plus élevé, alors considérez votre budget lorsque vous choisissez le bon capteur pour vos besoins.

Sans fil?

Les caméras de recul peuvent être connectées par une installation sans fil ou filaire. Les installations sans fil éliminent la vue disgracieuse des câbles excessifs tout en vous laissant libre d’installer votre caméra où vous le souhaitez. Cependant, ils ont été remarqués pour détecter des interférences et peuvent parfois entraîner des images de qualité inférieure. En comparaison, un modèle câblé dictera où il peut être placé, mais promet de fournir la meilleure image à chaque minute de la journée

Vision nocturne infrarouge

Si vous cherchez des images à enregistrer toute la journée (et la nuit), assurez-vous de vérifier si le modèle qui vous intéresse a une vision nocturne infrarouge intégrée. Bien que cela ne vous permette pas de voir très loin pendant les périodes sombres, il surveillera et capturera des moments nocturnes qui pourraient vous intéresser.

Enregistrement audio

Certaines caméras de recul ont des microphones intégrés qui captent le son pendant leurs enregistrements. Cela peut être très utile si vous prévoyez d’utiliser votre modèle pour protéger en cas de fraude à l’assurance.

Boîtier (est-il résistant aux intempéries?)

Il est également intéressant de considérer si l’enveloppe extérieure entourant le modèle que vous aimez est étanche. Pour certains environnements, il est important que tout appareil électrique monté à l’extérieur de votre véhicule puisse résister à une grande variété de conditions météorologiques, qu’il s’agisse d’un ensoleillement intense ou de pluies torrentielles. Un boîtier résistant aux intempéries prolonge également la durée de vie de votre caméra de recul choisie en fournissant un blindage entre les mécanismes électriques internes des éléments extérieurs