Coca zero diabete est il dangereux ?

Coca zero diabete est il dangereux ?

Si vous souffrez de diabète, vous pensez peut-être quitter votre Coca-Cola habituel et opter pour coca zero va vous faire une grande faveur.

Après tout, c’est sans sucre et donc en meilleure santé, non?

Faux!

Une fois que vous aurez lu ceci, vous comprendrez que la recherche scientifique montre tout le contraire.

Qu’est-ce que coca zero?

Coca zero a été lancé en 2005 comme une alternative sans sucre et faible en calories au coca ordinaire. Une chose qui est assez drôle, c’est que pendant que coca zero existe depuis les années 1980, beaucoup d’hommes pensaient que le titre «régime» semblait un peu trop féminin et qu’ils n’étaient pas intéressés à l’acheter.

Donc, coca zero est né. Il a été commercialisé principalement pour les hommes qui voulaient profiter du goût d’un Coca-Cola classique sans culpabilité. coca zero est disponible en plusieurs saveurs différentes, y compris classique, vanille et cerise.

Vous pourriez penser qu’un soda sans sucre semble trop beau pour être vrai. Et tu aurais raison!

Malheureusement, coca zero et d’autres sodas sans sucre ne sont pas le rêve d’un amateur de soda. Et vous verrez bientôt pourquoi …

Apports nutritionnels

Vous savez probablement déjà que la boisson gazeuse ordinaire contient une tonne de sucre, ce qui signifie que vous devez éviter cela à tout prix – diabétique ou non.

Par exemple, une canette de 12 onces de coca ordinaire contient 39 grammes de sucre, tous dérivés du sirop de maïs à haute teneur en fructose, ce qui en fait un double non, non. Cette canette de soda contient également 140 calories vides – ce qui signifie que vous ne recevez aucun nutriment.

Il est facile de voir pourquoi tant de gens ont été ravis quand les sodas de régime ont frappé le marché. Après tout, la promesse de réduire le sucre pour perdre du poids et de réduire le risque d’obésité et de diabète – cela semble être une bonne affaire, n’est-ce pas?

Eh bien, malheureusement, ces promesses ne sont pas tout ce qu’elles sont censées être.

L’édulcorant dans coca zero est appelé «aspartame», qui est l’ingrédient principal dans les édulcorants artificiels comme Equal et NutraSweet. L’aspartame a un goût extrêmement sucré, mais peut avoir un arrière-goût plus «faux», que certaines personnes disent pouvoir facilement détecter.

Coca zero utilise également l’aspartame, avec un deuxième édulcorant artificiel appelé «acésulfame potassium» (également connu sous le nom de «Ace-K» et d’acésulfame-K). Ce composé est 200 fois plus sucré que le sucre, de sorte que les entreprises peuvent en utiliser moins dans une boisson tout en obtenant le goût désiré.

En plus des édulcorants, coca zero contient également de la couleur caramel, de l’eau gazeuse, des arômes naturels et 34 grammes de caféine.

Coca zero Nutrition

Si vous jetez un oeil à l’étiquette de nutrition, vous remarquerez que Coca Zero ne contient pas de calories, de graisses, de glucides ou de protéines. Comme vous pouvez le voir, en plus des faux édulcorants et d’autres ingrédients (pas si bons), cette boisson ne contient pratiquement rien!

Quand il s’agit de boissons coca, et de nombreux aliments et boissons sans sucre, la commercialisation de ces produits est incroyablement trompeuse. Par exemple, lorsque vous êtes dans une «mentalité de régime», il est tentant de penser qu’un étiquetage nutritionnel vide signifie qu’un aliment ou une boisson est meilleur pour vous, mais ce n’est pas toujours le cas. En fait, souvent c’est le contraire.

Lorsque vous buvez coca zero, vous pouvez éviter les calories et les glucides supplémentaires, mais vous n’obtenez aucune nutrition non plus. Tout ce que vous obtenez est un estomac plein d’édulcorants artificiels et de produits chimiques qui peuvent causer des dommages sérieux à votre santé.

Conclusion

L’emporter ici: ne partez pas pour les sodas – régime ou pas!

Qu’il s’agisse de sodas ordinaires, de sirop de maïs à haute teneur en fructose ou de sucre, ou de sodas sans sucre contenant des ingrédients potentiellement nocifs, dites simplement non.

Basé sur la recherche disponible, nous recommandons toujours la stévia comme l’édulcorant le plus sûr pour les diabétiques. Stevia peut adoucir toute boisson, plat ou dessert sans ajouter de calories ou de sucre.

L’avantage de stevia est qu’il est complètement naturel et qu’il n’y a pas d’effets secondaires, donc vous pouvez vous faire plaisir!

Le Destructeur De Diabète Pour Inverser le diabète en moins de deux mois !

Afin de maximiser vos chances d’inverser le diabète, on vous propose d’essayer la méthode de traitement naturelle sans médicaments. Le destructeur de diabète est un livre électronique qui se vend sur internet, il est composé de plus de 270 pages et contient toutes les solutions possibles à a inverser le diabète en 8 semaines voire moins !

Cliquez ici notre avis sur Le Destructeur de diabète !