Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche Avis Livre Pdf

Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche

Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche
9.5

OBJECTIF

10.0 /10

Qualitée

10.0 /10

Prix

8.0 /10

Reputation

10.0 /10

Pros

  • Methode Scientifique
  • Qualitée
  • Simple & Etape par Etape

Cons

  • exige une forte mentalité

Les fléchisseurs de hanche ne sont pas quelque chose que vous pensez tous les jours. Je n’ai certainement pas. En fait, je ne savais pas ce qu’ils étaient jusqu’à ce jour.

Ce qui est une honte, parce qu’ils ont une partie si importante de votre corps, connecté à tant de domaines, et responsable de tant de choses. Cela comprend votre poids, vos maux de dos, votre niveau d’énergie et même votre vie sexuelle.

J’ai appris à la dure, parce que mon dos me faisait mal tout le temps, et même avec mes étirements et mes exercices, ça ne faisait pas de différence.

Je vais partager mon histoire avec vous, dans l’espoir que vous vous retrouverez dans une situation similaire, vous ne serez pas en mesure de le faire à nouveau. Mon examen Déverrouillez votre hanche Flexors, mais peut vraiment vous faire économiser des centaines d’heures.

Si vous n’êtes pas familier avec votre programme de fléchisseurs, vous pouvez le vérifier ici (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre). Fondamentalement, c’est un programme pour vous aider à débloquer vos fléchisseurs flex flexibles, conduisant à un certain nombre d’avantages.

Comment j’ai découvert les fléchisseurs de la hanche

Alors voilà, jusqu’à il y a quelques mois, je luttais avec des maux de dos persistants et des sensations soudaines d’engourdissement, surtout dans les jambes et la région pelvienne. Il était devenu si mauvais que je pouvais à peine maintenir une position pendant quelques minutes, à la fois debout et assis. Je devais m’appuyer contre un mur, glisser mes pieds sous la chaise pendant que je travaillais, et réajuster toutes les quelques minutes pour essayer de prendre une partie de la pression que je ressentais sur mon dos.

Même dormir était un problème, et pour aggraver les choses, ma posture et mon style de marche avaient tellement changé que les gens ont commencé à s’en apercevoir. Je savais que ce n’était pas normal et que je devais faire quelque chose pour mon propre bien-être.

Comme vous pouvez vous y attendre, ma réaction immédiate a été de voir un expert. Je fais plusieurs visites à un physiothérapeute et après plusieurs sessions, plusieurs recommandations d’exercices, beaucoup d’ibuprofenn et un compte en banque cabossé, je n’ai pas vraiment vu beaucoup de changement.

La seule chose positive que j’ai apprise à travers toutes mes visites, c’est ce que m’a dit mon physiothérapeute.

Mes problèmes ont été causés par mon style de vie. Je n’étais pas assez actif physiquement.

Tout a un sens. Je n’étais pas de cette façon en grandissant. Quand j’étais plus jeune, j’étais une personne très active. J’étais tout à propos de jeux en plein air, courir, faire du sport et généralement être actif. Je ne peux pas dire la même chose maintenant. Moi et la majeure partie de l’Amérique, je passe une période de plus en plus alarmante à m’asseoir. Devant nos ordinateurs, regarder la télé, dans nos voitures, au travail, etc.

Longue histoire courte, le diagnostic que j’ai eu était sur place, et il reflétait exactement comment ma vie était. Le seul problème était le traitement – ça ne fonctionnait pas. Les étirements et exercices d’entraînement qui ont été recommandés ont à peine fait une différence. Avec mon amplitude de mouvement limitée, j’ai trouvé certains d’entre eux légèrement douloureux, et pas du tout efficace.

C’est à ce moment que j’ai décidé que je devais agir et chercher une solution par moi-même. C’est à ce moment-là que j’ai découvert ce programme connu sous le nom de ‘Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche’, et je ne pouvais pas être plus heureux.

Honnêtement, si cette information aide quelqu’un, de la même manière que ce programme m’a aidé, j’irais sauter de joie et faire des sauts sur une pelouse.

Je ne vais pas, même si je suis maintenant libre de douleur, et beaucoup plus flexible, je ne peux toujours pas maîtriser les backflips. Mais vous l’obtenez, je le ferais.

Le programme est trés bon.

Qu’est-ce que débloquer vos fléchisseurs de la hanche?

C’est exactement ce que cela ressemble – un programme qui peut vous aider à renforcer et à desserrer vos fléchisseurs de la hanche.

Mais d’abord, je devrais probablement commencer par expliquer ce que sont les fléchisseurs de la hanche.

Aussi connu sous le nom psoas, vos fléchisseurs de la hanche sont un groupe de muscles situés autour de la zone de la hanche. Ils vous permettent de déplacer vos jambes vers le haut, et par extension vous permettant de marcher, courir et garder votre posture, parmi beaucoup d’autres formes de mouvement.

Fondamentalement, ils sont responsables de vous permettre de vous déplacer comme vous voulez, quand vous le voulez, sans douleur.

Lorsqu’ils ne sont pas exercés, ces muscles deviennent tendus et limitent nos mouvements et notre mobilité. C’est un phénomène normal avec tous les muscles, s’ils ne sont pas étirés suffisamment, ils commencent à perdre leur fonction lentement au fil du temps. En outre, ils deviennent sujets à l’usure et la déchirure; la moindre contrainte peut causer une énorme blessure.

Considérant le rôle crucial que jouent vos fléchisseurs de la hanche, il est très important de les exercer régulièrement et les empêcher de se serrer. Sinon, les conséquences pourraient être pires que vous ne le pensiez.

Que se passe-t-il si vous n’exercez pas vos fléchisseurs de la hanche?

Voici quelques problèmes liés aux fléchisseurs de la hanche:

Ventre gonflant:

Vos fléchisseurs de la hanche tirent les muscles abdominaux (ventre) vers le bas. Les muscles abdominaux, d’autre part, essaient de tirer vos abdos. Un bon équilibre entre ces deux groupes de muscles se traduira par un ventre plat et maigre.

Le problème est que si les fléchisseurs ne sont pas assez souples, leur traction sera plus forte, ce qui signifie que plus de poids sera tiré vers le bas et vers l’extérieur. Résultant dans un ventre notable.

C’est comme quand tu joues au tir à la corde avec un chien. Si vous êtes tous les deux assortis, la corde va et vient, et reste généralement au même endroit. Cependant, si vous jouez avec un chiot et que vous êtes beaucoup plus fort, vous pouvez finir par tirer la corde vers vous et hors de la bouche de votre chiot. C’est comme ce qui se passe quand vos muscles fléchisseurs de la hanche rigides et non élastiques ne «compromettent» pas leur traction. Cela conduira à un ventre bombé, car ils vont maîtriser vos abdos.

Mal au dos:

En dehors d’un ventre bombé, les fléchisseurs de traction vont également fatiguer vos muscles du dos. Si vous ne vous engagez pas dans le bon type d’exercice, qui fonctionne pour équilibrer les deux groupes de muscles, vous souffrez de maux de dos constant. Je sais que je l’ai fait.

Mauvaise posture:

Les deux problèmes ci-dessus affectent finalement votre posture et même votre style de marche. Certains muscles en tireront d’autres plus qu’ils ne le devraient, ce qui affectera toute votre structure squelettique.

Si vous vous apercevez que vous êtes toujours penché sur le côté ou contre le mur, au lieu de simplement vous tenir droit, c’est un bon indicateur que quelque chose ne va pas.

Mauvaise circulation sanguine:

psoas serrés permettra de réduire la circulation sanguine dans votre corps, en particulier dans la région abdominale et la région ci-dessous la taille. Avec une mauvaise circulation sanguine, vous courez un risque plus élevé d’AVC, de prise de poids, de varices et de nombreux autres effets secondaires moins qu’idéaux.

Autres Problemes:

Inclure des problèmes de sommeil, une amplitude de mouvement limitée et une mauvaise santé sexuelle. Oui les gens, votre région abdominale et la santé sexuelle ont une plus grande corrélation que vous pourriez imaginer. Il ne se limite pas à la performance sexuelle (qui est en grande partie déterminée par la flexibilité des muscles), mais peut également affecter votre libido.

Quelles sont les causes des flexions de la hanche?

Votre psoas se resserre lorsque vous ne les exercez pas de façon appropriée ou dans les bonnes quantités. Bien que cela arrive généralement à tous les muscles, la différence est que les fléchisseurs de la hanche sont responsables de soutenir votre tronc entier. Cela les rend extrêmement importants pour votre santé physique globale. Si vous restez seul, vous rencontrerez des problèmes sur tout votre corps, pas seulement dans les hanches et la région pelvienne.

L’un des plus gros problèmes avec le style de vie moderne est que nous passons une grande partie de notre temps assis. De conduire, assis en classe, derrière un bureau, ou à une table tout en rattrapant des amis au cours d’un repas. C’est trop.

Cette mauvaise habitude nous a conduit à ne pas utiliser et à renforcer les muscles dont nous avons besoin pour soutenir notre corps. Vous connaissez le dicton, si vous ne l’utilisez pas, vous le perdez. C’est exactement ce qui se passe avec la force musculaire dont nous avons besoin et dont nous dépendons. Ils deviennent raides et il devient encore plus difficile de se déplacer. Ce qui nous entraîne assis plus.

C’est un cercle vicieux. Celui qui est super facile à casser.

Je dois reconnaître qu’il y a des gens qui font du jogging, qui soulèvent des poids ou qui frappent au gymnase deux fois par jour. C’est bon et tout (et je les félicite vraiment beaucoup), mais la plupart de ces exercices conventionnels ne cibleront toujours pas vos fléchisseurs de la hanche. C’est pourquoi, même si vous pouvez passer beaucoup de temps à faire de l’exercice, vous avez encore du mal à vous déplacer librement ou à assumer certaines positions. Votre corps continuera à être rigide parce que vous n’avez pas encore desserré vos fléchisseurs de la hanche.

Qui savait? Je n’ai certainement pas.

Je sais que j’avais mal et que quelque chose n’allait pas. J’ai commencé à faire des étirements, du Pilates, des mouvements de yoga, même pour relâcher la tension. Et cela a fonctionné, jusqu’à un certain point. J’ai pu trouver un peu de soulagement, mais la douleur revenait toujours. Il s’avère que les exercices que je faisais n’étaient pas les bons pour mon psoas, donc ils ne m’aidaient pas du tout ma douleur au dos, ma mobilité ou ma posture.

Puis j’ai découvert ‘Déverrouiller les fléchisseurs de la hanche’, c’était simple et travaillé comme un charme.

Comment le programme Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche fonctionne ?

Nous avons donc établi que vous devez exercer votre psoas régulièrement, et nous savons que les exercices normaux ne ciblent pas cette partie de votre corps. Heureusement, le programme Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche vous montre comment travailler ces muscles spécifiques.

C’est ainsi que le système vous assure de bien travailler vos fléchisseurs de la hanche:

  • Il vous apprend tout sur les éléments les plus importants de la posture de votre corps et le rôle de vos hanches dans vos différentes postures (comme lorsque vous êtes debout, assis ou en cours d’exécution).
  • Il vous montre comment identifier et cibler chaque muscle du psoas difficile à atteindre. Vous découvrirez également comment cet ensemble de muscles affecte non seulement votre être physique, mais aussi votre santé mentale, sexuelle et spirituelle.
  • Il contient des informations vitales sur les raisons pour lesquelles les muscles du psoas changent votre structure et comment vous pouvez utiliser cette information pour vous assurer que les seuls changements structuraux causés par les fléchisseurs de la hanche sont positifs.
  • Il vous indique comment les habitudes de vie et les routines comme le travail de bureau ou la conduite d’une voiture affectent régulièrement votre posture et votre poids. Aussi comment vous pouvez inverser les effets maintenant.
  • Vous verrez pourquoi vous êtes tout aussi susceptible d’être affecté par des problèmes de psoas serrés, même si vous êtes un passionné de gym qui s’entraîne tous les jours. En fait, il y a des raisons très choquantes de savoir comment ces entraînements pourraient faire plus de mal que de bien si vos hanches ne sont pas déverrouillées.
  • Il y a aussi des informations sur la façon dont les hanches serrées ont un impact négatif sur votre vie sexuelle. Tant pour les hommes et les femmes.
  • Et bien plus…

En fin de compte, quand vous apprendrez tout cela, vous maîtriserez l’art de débloquer vos hanches. Je l’appelle un art parce que peu de gens savent comment le faire. Je ne connaissais certainement pas les hanches serrées, les hanches lâches, les muscles psoas et toutes ces choses pour commencer. Mais grâce à ce programme, je peux effectuer confortablement tous les exercices moi-même et même prendre le temps d’en montrer quelques-uns aux autres autour de moi.

Quels changements positifs vous pouvez vous attendre?

En parlant de cela, le programme Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche est livré avec autant d’avantages que vous ne voudrez certainement pas manquer même si vous avez un horaire très chargé. Vérifie-les:

  • Une force accrue dans votre structure de base, ce qui conduit à un meilleur équilibre.
  • Une meilleure posture, que vous soyez assis ou debout.
  • Perte de poids pour ceux qui souffrent d’obésité ou de surpoids.
  • Flexibilité améliorée, spécialement dans les hanches, le dos et les jambes.
  • Meilleure performance athlétique.
  • Une fin à la douleur au dos.
  • Circulation sanguine améliorée dans tout le corps.
  • Réduction des risques de blessures dans les zones abdominales, de la hanche et de l’aine.
  • Amplitude accrue du mouvement lors des exercices.
  • Performance sexuelle améliorée et santé sexuelle globale.

Ce ne sont que quelques avantages du programme. Qui aurait pensé que ces fléchisseurs de la hanche ont une corrélation directe avec votre poids, votre posture, votre capacité à faire de l’exercice, votre santé sexuelle et bien plus encore? Certainement pas moi, mais Rick Kaselj et Mike Westerdal l’ont fait, et c’est pourquoi ils ont créé le programme en premier lieu.

À propos de Rick Kaselj et Mike Westerdal – Les créateurs du Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche

Mis à part le fait que cela a vraiment fonctionné pour moi, une autre raison pour laquelle j’ai choisi le programme Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche est parce qu’il a été créé par deux personnes professionnelles et respectables. Ils sont hautement considérés dans leurs domaines, ce qui ajoute beaucoup de crédibilité à ce système.

Rick Kaselj

A plus de 16 ans d’expérience en kinésiologie. Il détient une maîtrise en science de l’exercice et est un professionnel de premier plan dans l’entraînement sportif, l’exercice et les blessures. Au cours de sa carrière, Kasejl a travaillé avec des sportifs de renom en les guidant de la meilleure façon possible pour faire de l’exercice sans se blesser. C’est cette vaste expérience qui fait de lui un grand auteur. Vous pouvez obtenir son matériel dans de nombreuses publications, à la fois en ligne et dans les magasins.

Mike Westerdal

Il est un entraîneur qui se concentre sur l’entraînement en force (y compris la force de base), la musculation et la musculation. Il est également un enseignant et un auteur avec une vaste base de connaissances, dont la plupart a été utilisé pour créer des programmes de renforcement musculaire éprouvés qui sont actuellement tendance dans l’industrie du fitness. Vous pouvez tout apprendre sur lui et ses œuvres à partir de son site Web.

Lorsqu’ils sont jumelés, les deux représentent une richesse de connaissances et d’expérience qui vous donne envie de faire attention.

Ce programme est-il pour vous?

Alors que vous êtes encore sur le sujet des programmes de santé appropriés, le système Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche est-il pour vous?

Oui. C’est probablement le cas.

Le programme et l’exercice conviennent à tous, jeunes et moins jeunes. Les avantages sont illimités. Imaginez ce que vous ressentez à travers une journée entière sans douleur au dos. Sans avoir besoin de se lever et de s’étirer. Sans avoir l’impression que votre dos est en feu.

Avec lui, vous serez en mesure d’obtenir des muscles plus souples et plus souples. En fin de compte, il peut vous aider à perdre du poids, améliorer la posture, la douleur au dos, améliorer votre vie sexuelle, augmenter votre amplitude de mouvement et bien plus encore.

L’une des meilleures choses à propos de ce programme est que pratiquement tout le monde peut l’utiliser efficacement. Il vaut vraiment la peine de l’essayer par vous-même.

Avantages du programme Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche

  • Il est bien écrit avec des guides étape par étape qui sont présentés dans un langage facile à comprendre.
  • Vous avez la possibilité de demander une version réelle du livre.
  • Une vidéo est incluse pour vous aider à comprendre comment faire correctement les exercices.
  • Les auteurs sont des professionnels certifiés.
  • Il y a une garantie de remboursement de 60 jours.
  • C’est un programme très abordable.
  • Fonctionne pour tout le monde, hommes ou femmes de tous âges.
  • Cela ne prend que 20 à 30 minutes de votre journée.

Les inconvénients

  • Les bonus ne sont pas offerts à côté du package principal. Vous devez les acheter séparément.
  • Le programme exige une forte mentalité car vous devrez changer quelques aspects de votre routine quotidienne. L’ajustement peut être radical si vous avez l’habitude de vous asseoir beaucoup.

Téléchargez Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche tout de suite

==> http://www.nature-saveur.com/flexhanches <==

N.B

Ce programme est disponible uniquement en ligne: « Débloquez Vos Flechisseurs De Hanche » est un guide électronique qui est vendu seulement en ligne. Alors vous devez avoir un accès internet afin d’avoir une copie du livre.