Feuille d olivier et diabete , avis effets secondaires et ou la trouver

Le diabète sévit dans la civilisation occidentale. La nature peut-elle apporter une solution. Oui.

Des chercheurs de l’Université d’Auckland ont déterminé que l’extrait de feuilles d’olivier a la capacité de diminuer la sensibilité à l’insuline et d’augmenter la production d’insuline par le pancréas.

Dans cette étude clinique randomisée, en double aveugle et contrôlée contre placebo, les chercheurs ont divisé 46 hommes en surpoids en deux groupes. Ils ont donné un extrait de feuille d’olive groupe (normalisé à l’oleuropéine et hydroxytyrosol) et l’autre groupe un placebo pendant douze semaines. Les extraits de placebo et de feuilles d’olivier ont tous deux été donnés en capsules et leur identité a été masquée.

Puis, après une période de lavage de six semaines, les chercheurs ont changé les groupes, donnant au groupe placebo l’extrait et le groupe de l’extrait d’olive au placebo.

Les chercheurs ont découvert que l’extrait de feuilles d’olivier abaissait en moyenne de 15% la résistance à l’insuline et augmentait de 28% la productivité des cellules bêta du pancréas, qui produisent de l’insuline.

La sensibilité à l’insuline a été mesurée en utilisant un test de tolérance au glucose, qui mesure les niveaux de glucose et d’insuline dans le sang toutes les trente minutes. La fonction des cellules bêta pancréatiques a été mesurée en utilisant la méthode de Matsuda des mesures de la courbe glucose / insuline.

Les chercheurs ont conclu:

“La supplémentation en polyphénols des feuilles d’olivier pendant 12 semaines a significativement amélioré la sensibilité à l’insuline et la capacité de sécrétion des cellules β pancréatiques chez les hommes d’âge moyen en surpoids à risque de développer le syndrome métabolique.”

TENSIO 4 BIO : 4 plantes pour une meilleure tension

Voir le prix sur amazon.fr

Alors que la recherche montre la capacité des feuilles d’olivier à traiter le diabète de type 2, cet effet de l’extrait de feuilles d’olivier sur les cellules bêta du pancréas pourrait bien être en mesure de traiter ou d’améliorer partiellement les résultats du diabète de type 1 destruction relative parmi les cellules bêta qui épuise leur capacité à produire suffisamment d’insuline.

Dans leur analyse de cette étude et d’autres recherches sur les feuilles d’olivier, on a supposé que les effets sur une personne atteinte de diabète de type 2 seraient probablement plus prononcés. Ce concept est confirmé par un certain nombre d’études de médicaments conventionnels qui ont montré que les effets sur les diabétiques sont plus importants que sur les individus non diabétiques.

Les chercheurs, dans leur comparaison avec les médicaments conventionnels pour la sensibilité à l’insuline, ont noté que les effets de l’extrait de feuilles d’olivier augmentent la production de cellules bêta en même temps que la sensibilité à l’insuline était unique, parce que les médicaments conventionnels ne diminue pas la sensibilité à l’insuline.

Ils ont déclaré:

“Par conséquent, par rapport à ces médicaments qui améliorent seulement la sécrétion d’insuline, l’extrait de feuille d’olive améliore à la fois la sensibilité à l’insuline et la capacité de sécrétion des cellules ß pancréatiques. De manière remarquable, les effets observés de la supplémentation en extrait de feuilles d’olivier dans notre population étudiée sont comparables aux traitements diabétiques courants (en particulier la metformine) … “

La capacité de l’extrait de feuilles d’olivier à traiter le diabète de type 2 a été confirmée dans une étude réalisée l’année dernière par des chercheurs médicaux israéliens. Dans cette étude, 79 patients diabétiques de type 2 ont reçu 500 milligrammes d’extrait de feuilles d’olivier par jour ou un placebo pendant 14 semaines. Le groupe de traitement des feuilles d’olivier présentait des taux significativement plus faibles d’HbA1c (hémoglobine glycosylée) et des taux d’insuline plasmatique à jeun plus faibles.

Les olives ont été une partie centrale du fameux régime méditerranéen pendant des milliers d’années, et la feuille d’olive a été utilisée en médecine pour ceux qui ont des problèmes de sucre dans le sang au moins pendant des siècles. Il n’est pas surprenant que le régime méditerranéen soit connu pour sa capacité à prévenir et même inverser les maladies métaboliques.

Le Destructeur De Diabète Pour Inverser le diabète en moins de deux mois !

Afin de maximiser vos chances d’inverser le diabète, on vous propose d’essayer la méthode de traitement naturelle sans médicaments. Le destructeur de diabète est un livre électronique qui se vend sur internet, il est composé de plus de 270 pages et contient toutes les solutions possibles à a inverser le diabète en 8 semaines voire moins !

Cliquez ici notre avis sur Le Destructeur de diabète !