greffe de cheveux ( implants capillaires ) Comment, où, prix

Comme la bonne santé et les jeunes, la plupart d’entre nous prennent nos verrous pour acquis, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’ils soient partis. Pour beaucoup de gens, une transplantation capillaire peut aider à ramener ce qui ressemble à une tête de cheveu pleine ou au moins plus complète.

Si l’éclaircissement ou le chauve vous dérange vraiment, la procédure peut être une façon de se sentir plus confiant quant à votre apparence. Mais d’abord, vous parlez de votre médecin sur ce que vous pouvez attendre pendant et après la chirurgie.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux ou implants capillaires ?

C’est un type de chirurgie qui déplace les cheveux, vous devez déjà remplir une zone mince ou sans cheveux. Les médecins effectuent ces transplantations aux États-Unis depuis les années 1950, mais ont beaucoup changé ces dernières années.

Vous avez généralement la procédure dans le cabinet du médecin. Tout d’abord, le chirurgien nettoie votre cuir chevelu et injecte un médicament pour engourdir l’arrière de votre tête. Unité Folliculaire (FUSS) ou extraction par unité folliculaire (FUE).

Avec FUSS, le chirurgien enlève une bande de peau de 6 à 10 pouces à l’arrière de votre tête. Il le met de côté et couse le cuir chevelu fermé. Cette zone est immédiatement cachée par les cheveux qui l’entourent.

Ensuite, l’équipe du chirurgien divise la bande de cuir chevelu en 500 à 2 000 minuscules greffons, chacun avec des cheveux individuels ou seulement quelques poils. Le nombre et le type de greffe que vous obtenez dépend du type de cheveux, de la qualité, de la couleur et de la taille de la zone où vous recevez la transplantation.

Si vous obtenez la procédure FUE, l’équipe du chirurgien se rasera l’arrière de votre cuir chevelu. Ensuite, le médecin enlèvera les follicules pileux un par un de là. La zone guérit avec de petits points, dont vos cheveux existants couvriront.

Après ce point, les deux procédures sont les mêmes. Après avoir préparé les greffons, le chirurgien nettoie et engourdit la zone où les cheveux vont, crée des trous ou des fentes avec un scalpel ou une aiguille, et place délicatement chaque greffe dans l’un des trous. Il obtiendra probablement l’aide d’autres membres de l’équipe pour planter les greffons, aussi.

Selon la taille de la transplantation que vous obtenez, le processus prendra environ 4 à 8 heures. Vous pourriez avoir besoin d’une autre procédure plus tard si vous continuez à perdre des cheveux ou vous décidez de vouloir des cheveux plus épais.

Attentes et rétablissement

Après la chirurgie, votre cuir chevelu peut être très tendre. Vous devrez peut-être prendre des médicaments contre la douleur pendant plusieurs jours. Votre chirurgien vous fera porter des bandages sur votre cuir chevelu pendant au moins un jour ou deux. Il peut également prescrire un antibiotique ou un médicament anti-inflammatoire à prendre pendant plusieurs jours. La plupart des personnes peuvent retourner au travail 2 à 5 jours après l’opération.

Dans les 2 à 3 semaines après la chirurgie, les cheveux transplantés s’abattront, mais vous devriez commencer à constater une nouvelle croissance en quelques mois. La plupart des gens verront 60% de la nouvelle croissance des cheveux après 6 à 9 mois. Certains chirurgiens prescrivent le médicament capillaire minoxidil (Rogaine) pour améliorer la croissance des cheveux après la transplantation, mais il n’est pas clair à quel point cela fonctionne bien.

Risques et prix de traitement

Le prix d’une transplantation capillaire dépendra en grande partie de la quantité de cheveux que vous déménagez, mais elle varie généralement de 4 000 $ à 15 000 $. La plupart des régimes d’assurance ne le couvrent pas.

Comme pour tout type de chirurgie, les transplantations comportent des risques, y compris des saignements et des infections. Il y a aussi des chances de cicatrisation et de nouvelles couvertures de cheveux anti-nature.

Au fil du temps, les nouvelles serrures commencent à se développer, certaines personnes ont une inflammation ou une infection des follicules pileux, appelée folliculite. Les antibiotiques et les compresses peuvent soulager le problème. Il est également possible de perdre soudainement certains des cheveux originaux dans la zone où vous avez obtenu les nouveaux brins, appelés perte de choc. Mais la plupart du temps, ce n’est pas permanent.

Parlez avec votre médecin au sujet de ces risques et de l’amélioration que vous risquez d’obtenir de la chirurgie. Il peut vous aider à décider si c’est une bonne option pour vous.

Le traitement secret…

Si vous me demandez quel est mon traitement préféré, je vous dirai sans hésitation que c’est le programme « Le Programme de Jared gates ». C’est le livre qui a mis fin à ma souffrance qui a duré longtemps. J’ai passé 11 ans à chercher le meilleur traitement. J’ai essayé des dizaines de médicaments : les pilules, les crèmes, mais sans aucun résultat. Enfin, j’ai trouvé le guide « Le Programme de Reconstruction Capillaire de gates » sur un forum et j’ai décidé de l’essayer. Je vous avoue que c’était mon meilleur choix. N’hésitez pas de l’essayer surtout qu’il contient une multitude de conseils et d’astuces qui ont marché avec plusieurs personnes.

Une promotion spéciale est offerte par l’auteur Jared Gates. Il s’agit d’une période de remboursement qui est valable jusqu’à 60 jours. Alors n’hésitez pas de demander votre remboursement complet si vous n’êtes pas satisfait.

Cliquez-ici afin de télécharger le programme complet « Le Programme de Reconstruction Capillaire »

Leave a Reply