Meilleur montre cardio poignet

Meilleure montre cardio poignet en 2018 – Classement et guide d’achat

Vous avez l’intention de chercher la meilleure montre cardio poignet mais vous manquez des informations? Vous êtes au bon endroit.

Nous vous proposons des meilleures montres cardio poignet sur le marché actuel. Découvrez les détails de chaque produit ci-dessous:

Top Meilleur montre cardio poignet

1> Garmin Vivoactive 3

2> Garmin Forerunner 35

3> Willful SW331

4> Willful SW333

5> Willful SW352

6> Fitbit Charge 2 Edition Spéciale

7> Garmin Vívoactive HR

8> Garmin Forerunner 735XT – Montre GPS Multisports avec Cardio Poignet – Noir/Gris

9> Garmin Forerunner 235 – Montre de Running GPS avec Cardio au Poignet – Noir/Rouge

Garmin Vivoactive 3

Avec la couleur argent et le bracelet noir, Vivoactive 3 est luxueuse et élégante.

Comme des montres et bracelets connectés Garmin, la vivoactive 3 est étanche 50 mètres à profondeur. Elle dispose d’une autonomie pouvant atteindre 8 jours en mode montre et 13 heures en mode GPS.

En tant que montre cardio poignet, elle peut calculer l’allure de l’entrainement, la vitesse, la distance parcourue. En outre, elle est adaptée à la pratique de nombreux sports dont la marche, le yoga, le vélo, la natation… Alors, elle évalue votre condition physique, niveau de stress, âge fitness et embarque des exercices de relaxation.

Cet appareil possède des fonctionnalités connectées. Elle affiche les notifications directement sur son écran et alerte sous forme de vibrations la réception des e-mails, des SMS, des appels. Les utilisateurs peuvent contrôler la musique de leur smartphone, télécharger automatiquement des données sur Garmin Connect. Cette montre intègre aussi LiveTrack, une fonctionnalité suivie les activités et la localisation géographique de l’utilisateur en temps réel.

En plus, Vivoactive 3 est le premier modèle Garmin à intégrer la nouvelle fonction GarminPay, permet aux utilisateurs de régler leurs achats via leur montre. Il est facilement possible de la personnaliser jusqu’aux moindres détails grâce aux milliers de cadrans, widgets et applications disponibles gratuitement en téléchargement dans la boutique Garmin Connect IQ.

Bref, cette montre cardio poignet possède vraiment des atouts à vous séduire. Essayez-la!

Garmin Forerunner 35

Forerunner 35 est une montre de running avec GPS et cardio poignet, disponible en couleur citron vert.

Dotée de la technologie de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate, elle permet aux utilisateurs de suivre leur rythme cardiaque 24h/24 7jours/7 en un seul coup d’œil.

Intégré également un tracker d’activité, cet appareil mesure l’activité au long de la journée et de la nuit. Elle compte aussi le nombre de pas effectués, les calories dépensées, analyse le sommeil et incite à rester actif au quotidien.

Grâce au programme Garmin Connect, vous pouvez participer aux challenges, recevoir conseils personnalisés et partager vos progrès à mesure.

Bref, cet appareil est idéal pour les sportifs débutants ou ceux qui cherchent une assistance complet et simple d’utilisation. Essayez-la!

Willful SW331

Avec bracelet connecté, Willful SW331 suit précisément vos pas, détermine la distance parcourue, les calories brûlées pendant toute la journée. De plus, 14 programmes disponibles permettent de suivre au mieux votre activité.

Grâce au moniteur de sommeil, cette montre analyse la qualité de votre endormissement (profond, léger, temps de veille) et elle adopte aussi un capteur de fréquence cardiaque pour une bonne surveillance (soit manuelle soit automatique) précise et efficace des battements du cœur.

Par ailleurs, elle permet de connecter facilement votre téléphone avec le tracker. En plus des fonctions supplémentaires : elle peut contrôler de la caméra, droitier-gaucher, retrouver votre téléphone.

Elle est compatible avec Bluetooth 4.0, IOS 7.1 ou supérieur et Android 4.4 ou supérieur.

Amusez-vous en possédant cette montre, nous la recommandons vivement.

Willful SW333

Comme les autres fitness tracker, cette modèle de Willful suit bien des activités et mesure la fréquence cardiaque par un nouveau capteur fréquence cardiaque qui permet de surveiller précisément et efficacement. Additionellement, un moniteur fréquence cardiaque en temps réel 24 heures avec des statistiques aide surveiller votre condition physique sur l’application VeryFitPro.

Sa caractéristique spécifique est son étanche IP67. Vous pourrez le porter librement lors de l’exercice, en nageant à la piscine, en vous lavant les mains,…. répond entièrement à vos besoins quotidiens. L’utilisateur peut le porter librement bien qu’il pleut, qu’on nage ou lave vos mains.

Elle est compatible avec Android 4.4 minimum et iOS 7.1 minimum, Bluetooth version 4.0 minimum.

Alors, nous la recommandons vivement.

Willful SW352

Le modèle SW352 est une autre version de SW333 mais développée la capacité d’étanche IP68.  Cette montre suit des activités de l’utilisateur comme le podomètre, la distance parcourue, les calories brûlées. Pendant les périodes d’inactivité, elle règle des rappels. En outre, si vous restez longtemps à votre siège, elle vibre pour vous rappeler de bouger. L’écran s’allume automatiquement lorsque vous tournez votre poignet.

Suivant la conception détachable, cette montre rend facilement à insérer dans le port USB de l’ordinateur, une batterie externe USB, l’adaptateur…. La charge complète exige seulement 1-2 heures, la durée d’usage est d’environ 3-5 jours, le temps de veille est  jusqu’à 7-10 jours.

Elle est compatible avec Bluetooth version 4.0 minimum, Android 4.4 minimum ou iOS 8.1 minimum.

Alors, profitez-la!

Fitbit Charge 2 Edition Spéciale

Fitbit Charge 2 peut être considéré le produit le plus célèbre entre ceux qui viennent de la famille Fitbit grâce à son apparence élégante et moderne.

Cet appareil permet de mesurer la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7 à votre poignet. Elle peut également compter le nombre de pas effectués, la distance parcourue, les calories dépensées, les étages gravis, le nombre de minutes actives et des heures actives. L’alarme de vibration silencieuse vous réveille sans déranger les autres. En plus, il existe des séances guidant vos respirations.

L’intégration de GPS permet de déterminer votre position. En outre, elle vous alerte lorsque votre smartphone reçoit un appel téléphonique, un SMS et des messages ou le jour de calendrier.

Si vous êtes fan de fashion, ce modèle sera un bon choix que vous pouvez considérer.

Garmin Vívoactive HR

Garmin Vívoactive HR est une autre montre multisports cardio poignet qui permet de pratiquer de nombreux sports et de rester connecté à ses réseaux sociaux grâce aux Smart Notifications. Grâce à son GPS intégré, les utilisateurs peuvent suivre leurs courses aussi bien à l’extérieur qu’en salle. Vous pouvez nager sans inquiétude car elle possède de une étanchéité jusqu’à 50 mètres.

Compatible avec la plateforme Connect IQ, Vivoactive HR propose le téléchargement des options de personnalisation comme une variété d’applications, des widgets, des cadrans gratuits pour que votre montre soit parfaitement adaptée à vos envies.

En plus, elle dispose d’une autonomie pouvant atteindre 8 jours. Assurez-vous que le dernier logiciel de l’appareil est installé et le signal GPS est enregistré avec l’horloge.

Bref, c’est un produit que vous ne pouvez pas rater. Essayez-la!

Garmin Forerunner 735XT – Montre GPS Multisports avec Cardio Poignet – Noir/Gris

Forerunner 735XT se représente une montre GPS pour les runners et les triathlètes. Équipée de la technologie Garmin Elevate au poignet, elle compte la fréquence cardiaque 24h/24 et 7j/7 à votre poignet. En plus, elle peut donner 80 heures d’activité.

Cet appareil fournit des dynamiques de cyclisme, en natation et en course à pied. Elle donne aussi la VO2 maximal, le seuil lactique, un prédicteur de course et une aide à la récupération.

Véritable montre connectée, elle permet à ses utilisateurs de non seulement télécharger automatiquement des données vers Garmin Connect Mobile, de partager leurs activités sur les réseaux sociaux et de recevoir des appels entrants, SMS, emails… mais également de piloter directement la lecture de la musique.

Vous pouvez laisser votre téléphone à l’abri lorsque vous parcourez de longues distances. Grâce aux notifications reçues sur votre montre, vous pouvez répondre ou poursuivre votre route.

Garmin Forerunner 235 – Montre de Running GPS avec Cardio au Poignet – Noir/Rouge

Forerunner 235 permet de suivre des activités (enregistrer les étapes et les calories de la journée avec la connectivité du smartphone pour les notifications), de suivre directement et de transférer de données vers Garmin Connect.

Dotée de la technologie Garmin Elevate au poignet, cet appareil mesure la fréquence cardiaque et représente aussi le graphique coloré de votre zone de fréquence cardiaque et les battements par minute en temps réel. Particulièrement, quand vous réalisez une mesure de fréquence cardiaque, celle utilisant une ceinture pectorale peut être techniquement plus précise que celle optique sur le poignet.

En plus, elle peut contrôler la musique et annoncer l’audio du temps au tour via votre smartphone.

Donc, n’hésite pas de posséder la Forerunner 235 incroyable!