Meilleur sèche-cheveux – Meilleur seche cheveux 2018

Saviez-vous que séchant les cheveux naturellement les abîmera plus que par le sèche-cheveux ! En fait plus de temps les gouttes d’eau restent sur les cheveux, plus ils font gonfler et crevasser les cuticules. Alors, ne sortez jamais la tête mouillée et investissez – vous un bon sèche-cheveux.

Top Meilleur sèche-cheveux

  1. JINRI – Sèche-cheveux Professionnel
  2. Babyliss 6610DE – Sèche-Cheveux le Pro Light
  3. Sanqiao – Casque Sèche-Cheveux sur pied
  4. Calor For Elite CV7852C0 – Sèche-cheveux Moteur AC Signature Pro AC
  5. Casque Souple Softhood
  1. JINRI – Sèche-cheveux Professionnel

Dotant un moteur AC (à courant alternatif) comme chez les coiffeurs professionnels, le séchoir de Jinri est garanti une longue durée de vie grâce au courant plus stable que celui à DC.

À première vue, vous pouvez constater que le dispositif est très ergonomique concrétisé par son design modern, son poids assez léger, un câble de longueur supérieur et un anneau de suspension qui faciliter l’emploi.

En termes de technologie, ce sèche-cheveux possède une puissance de 2000W et une fonction d’ion négatif qui assure un flux d’air optimal et élimine tout frisottis pour un séchage irréprochable. De plus, il est qualifié de 6 types de rajustements de température donc convenant à tous, quel que soit votre nature capillaire.

  1. Babyliss 6610DE – Sèche-Cheveux le Pro Light

Venant du fameux fabricant de qualité Babyliss, le modèle 6610DE vous propose toutes fonctions de base demandée à un sèche-cheveux à la qualité professionnelle.

Il est, tout d’abord, à sécher les cheveux efficacement de façon très rapide grâce à son moteur AC de 2100W avec une vitesse d’air de 100 km/h. Il est équipé aussi d’une fonction ionique en tendance qui prévient complétement l’effet statique au cours du séchage ainsi qu’une touche Air froid pour bien fixer la chevelure.

En outre, cet appareil est muni un range bien large de vitesse/température ajustables pour une utilisation optimale (de séchage à brossage) et doté une prise en main agréable.

Donc, ce modèle est simple mais suffisant pour l’usage quotidienne.

  1. Sanqiao – Casque Sèche-Cheveux sur pied

De type professionnel, le Sanqiao Casque sèche-cheveux est un dispositif non seulement pour le séchage mais aussi pour la coloration, le frisage, le traitement des cheveux.

Possédant que deux boutons très simple et pratique dont l’un pour la minuterie et l’autre pour régler la température, l’ cet appareil vous permet d’ajuster librement selon vos différents processus de soin ainsi que votre nature capillaire bien qu’il demande à l’utilisateur certaines connaissance de base.

En terme technique, le casque est désigné d’une puissance correcte de 1300W suffisante pour un séchage relativement rapide et aussi un contrôleur de thermostat pour que votre traitement procède en tout sécurité. Il vous offre un temps tranquille à soigner à votre chevelure les mains libres, pourtant il lui faut de l’espace où l’installer.

  1. Calor For Elite CV7852C0 – Sèche-cheveux Moteur AC Signature Pro AC

Créant en tant un appareil semi-professionnel, le sèche-cheveux Calor CV7852C0 vous donne des performances proches aux celles chez les coiffeurs.

Nous commençons en parlant du revêtement exclusif de kératine et de tourmaline qui apporte aux cheveux l’élasticité, la brillance et l’effet antistatique. Son moteur AC est très puissant de 2200W ainsi que ses 5 niveaux de température/vitesse adaptent bien à tous types de cheveux. De cette manière, il peut les sécher complétement et immédiatement même les mèches les plus épais.

Il dispose aussi une fonction Ionique et d’une touche Air froid qui permettent de bien lisser et rendre les cheveux plus brillance et le restent plus longtemps. Fourniant nombreux accessoires est aussi un atout à compter malgré son poids lourd.

  1. Casque Souple Softhood

Parlons-nous d’une autre conception de sèche-cheveux : le casque souple, pliant, facile à transporter qui seconde à votre sèche-cheveux classique afin de mieux sécher et mettre en forme de votre chevelure.

Breveté par Curlformers, le casque est créé avec 120 trous de ventilation qui permettent de générer une chaleur homogène pour sécher parfaitement vos cheveux et surtout, pour vous aider à dessiner des boucles sublimes. En plus, il est assez large pour recouvrir tous les rouleaux et les bigoudis. Compatible avec la plupart des sèche-cheveux disposant un embout rond et délivré avec une trousse de rangement, il ne prend pas de place dans votre valise et prêt à vous soigner convenant à vos besoins.

Conclusion

En effet, il existe des centaines, voire même des milliers de modèles de sèche-cheveux différents sur le marché. Chaque modèle se caractérise des points forts propres à lui-même, c’est à vous de bien reconnaitre vos besoins et de faire de bon choix.

  1. JINRI – Sèche-cheveux Professionnel
  2. Babyliss 6610DE – Sèche-Cheveux le Pro Light
  3. Sanqiao – Casque Sèche-Cheveux sur pied
  4. Calor For Elite CV7852C0 – Sèche-cheveux Moteur AC Signature Pro AC
  5. Casque Souple Softhood