Le meilleure brosse soufflante 2018

MEILLEURE BROSSE SOUFFLANTE

Combien d’appareils et outils de coiffure avez-vous dans votre salle de bain ? Une brosse à cheveux, un sèche-cheveux, un lisseur, les fers à onduler, les bigoudis… qui prennent trop de place!

Combien de temps avez-vous pris afin d’avoir une tête décente ? Une bonne demi-heure voire plus!

Et bien cet appareil va vous sauver la vie (au moins de temps et d’espace dans votre salle de bain) – une bonne brosse soufflante pour sécher, lisser ou boucler tout en gagnant du temps et en assurant un coiffage entier de cheveux.

Top meilleure brosse soufflante

  1. BaByliss AS500E – un coiffeur professionnel à la maison
  2. Philips HP8657/00 – ultra-brillants en un seul geste
  3. Babyliss AS121E – Meilleur rapport qualité/prix
  4. Babyliss AS551E – simple et efficace
  5. Philips HP8663/00 – Essential Care
  6. Babyliss 667E – idéal pour les voyageuses
  7. Philips HP8656/00 – HP8657/00 avec tourmaline en moins
  1. BaByliss AS500E – un coiffeur professionnel à la maison

Un gigantesque coffret contenu de 4 têtes différentes qui convient à tous types de cheveux, facile à utiliser et toujours assurer un résultat impeccable, la brosse BaByliss AS500E contient un capteur intelligent (Digital Sensor) qui permet, selon chaque texture capillaire, d’ajuster le flux d’air et la température donc protéger les cheveux plus efficacement.

Disposant une turbine professionnelle de puissance 700 watts et d’une technologie ionique très innovant et silencieuse, l’appareil mettre fin aux cheveux en électricité statique et vous offre une chevelure plus doux au toucher et plus brillant.

En bref, c’est comme vous avez un pro qui vous garantit un bon coiffage chaque matin !

  1. Philips HP8657/00 – ultra-brillants en un seul geste

D’auprès fabricant, c’est une brosse soufflante qui peut créer un style naturellement lisse. En plus, vos cheveux vont devenir brillants et sans frisottis grâce au revêtement en céramique tourmaline et aux ions supplémentaires.

Comment fait-elle ?

Équipé de la technologie « ThermoProtect », EHD et ionique, ce dispositif vous protège contre toute surchauffe  et rendre les cheveux satinés et plus luisants. Surtout, le revêtement en céramique combiné à la tourmaline – pour 4 fois plus de brillance – fait vraiment du bien à vos cheveux. Il assure une bonne répartition de la chaleur, un meilleur glissement même sur cheveux mouillés, contrairement à la plupart des brosses où il faut d’abord se sécher les cheveux donc un gain du temps.

Accompagnée de 5 accessoires, vous pouvez élaborer différents styles que ce soit cheveux lisses et naturels, bouclés… parfaitement et ceux dureront plusieurs jours.

  1. Babyliss AS121E – Meilleur rapport qualité/prix

Bien connue parmi les brosses soufflantes, la Babyliss AS121E est facile à manier et se prouve efficace à tous types de cheveux même les plus difficiles à tenir.

Avec une puissance de 1200 watts, cette petite merveille sèche et met vos cheveux en forme très rapidement sans les abimer. De lissage à des boucles en passant par des ondulations, vous pouvez créer ce que vous voulez en utilisant 4 embouts accompagnant la brosse en céramique.

Équipé de la technologie ionique et la brosse fameuse en poils de sanglier, Babyliss AS121E prend bien soin de vos pointes et rend votre chevelure plus doux et brillant.

Simple d’utilisation, poids léger à tenir en main et surtout le prix abordable, que voulez-vous de plus à un appareil de beauté à domicile !

  1. Babyliss AS551E – simple et efficace

La brosse soufflante Babyliss AS551E possède les fonctionnalités que nous tous attendons en général: démêler, sécher et styliser facilement.

Dotée de la technologie ionique de dernier cri et du système rotatif, la brosse offre un brushing facile, évite complétement l’effet statique au cour du séchage et brossage afin de donner un chevelure uniforme et satinée.

Pourvue de 2 têtes amovibles en poils de sanglier (assez modeste au nombre par rapport aux autres modèles) et légère au niveau de poids, l’AS551E est bien suffit pour les filles qui s’attachent aux demandes basiques et exigent pas trop aux styles différentes.

  1. Philips HP8663/00 – Essential Care

Si vous avez marre de tous les brosse noire et foncée, Philips HP8663/00 est un choix à considérer car elle est toute blanche avec des détails dorés très jolie. Vendue avec de nombreux accessoires, elle est prête à faire que vous voulez : du volume, plat lissé ou des boucles du style à toutes vos envies. En plus, Philips vous fournit aussi la fonction ionique et la technique ThermoProtect reconnue qui prend soin de votre style en respectant vos cheveux.

Avec une puissance de 800 watts, la HP8663/00 convient aux cheveux de très fin à moyennement épais, les chevelures épaisses auront demandé un peu plus d’efforce pour avoir un résultat parfait.

En ensemble, Philips HP8663/00 est une brosse polyvalente qui vous aide à styler et protéger vos cheveux en même temps et elle possède aussi des petits plus comptant à la décision d’achat : un long cordon rotatif et un anneau de suspension pour un rangement plus facile.

  1. Babyliss 667E – idéal pour les voyageuses

Dotée une puissance modeste de 300 watts Bi-voltage (115/230V) et un design assez compact, le modèle 667E fait appel aux voyageuses de courts cheveux.

Munie de deux brosses dont une en poils de sanglier vous permet d’obtenir une chevelure brillante et en forme à peine de temps, car en vacance, chaque minute compte !

  1. Philips HP8656/00 – HP8657/00 avec tourmaline en moins

La fiche technique de la Philips HP8656/00 quasi – identique que de son successeur HP8657/00. Le manque de revêtement en tourmaline justifie la différence de prix affiché par fabricant des deux modèles.

Même en absence d’une couche en tourmaline, la HP8656/00 possède encore des points forts que l’on adore : la technologie ThermoProtect, EHD et le soin ionique qui vous permettent d’avoir une chevelure plus éblouissant, sans frisotis et garantissent une protection optimale des cheveux en un rien de temps.

Conclusion : Étant une évolution au rayon appareil de coiffure, la brosse soufflante maintenant devient une solution de contournement quand vous n’avez pas de temps ni d’argent d’aller chez le coiffeur tous les jours. Ce qui vous laisse faire attention à vos besoins et vos critères lorsque vous achetez une brosse soufflante.

  1. BaByliss AS500E – un coiffeur professionnel à la maison
  2. Philips HP8657/00 – ultra-brillants en un seul geste
  3. Babyliss AS121E – Meilleur rapport qualité/prix
  4. Babyliss AS551E – simple et efficace
  5. Philips HP8663/00 – Essential Care
  6. Babyliss 667E – idéal pour les voyageuses
  7. Philips HP8656/00 – HP8657/00 avec tourmaline en moins