Pelade barbe traitement naturel simples et Efficaces

Pelade barbe traitement naturel Au moment où vous écoutez le mot pelade, vous obtenez une image d’un homme avec une tête chauve. Attendez, car il y a plus à la pelade que juste causer votre région de cuir chevelu et de tête. Par exemple, l’alopécie barbae est un type de calvitie qui provoque la perte de cheveux de la région de la barbe de votre menton. Les causes de ce problème sont liées au syndrome auto-immun. Ceci est causé par la réaction étrange des systèmes immunitaires du corps à ses propres tissus corporels et à d’autres pigments naturels. Il est souvent signifié par les globules blancs lymphocytaires. On dit que le lymphocyte des lymphocytes T est responsable du développement et de la propagation d’Alopecia barbae, qui est limitée à la population masculine.

Que se passe t’il?

Les globules blancs lymphocytaires commencent à pénétrer dans les follicules pileux dans la zone barbe / menton et commencent à perturber les activités normales de croissance des cheveux de manière rapide et destructrice. Cela conduit à l’affaiblissement des racines, ce qui entraîne une perte de cheveux sporadique. Si vous observez attentivement, ce sera généralement sous forme de patchs.

Symptomes de pelade barbe

Certains des symptomes les plus couramment observés chez les hommes sont observés dans la population adulte, dans le groupe d’âge de 28 à 42 ans. L’apparition initiale du problème est assez difficile à déterminer. Il peut commencer comme un seul patch de calvitie. Parfois, il apparaît également autant de patchs, répartis sporadiquement dans toute la région du menton. Au moment où il montre ses vrais symptômes, il pourrait être trop tard.

Beaucoup d’hommes ayant ce problème sont connus pour avoir de fortes antécédents familiaux de ce problème. Les troubles émotionnels, le stress mental, les situations environnementales, la dépression sont également connus pour aggraver la situation.

À quoi ressemble Pelade barbe ?

Pelade barbe peut se développer à tout âge chez les hommes après la puberté. Cependant, il est souvent observé entre 30 et 40 ans. Parfois, au début, il est très difficile de détecter la perte de cheveux, car une petite zone est affectée. Il peut y avoir un patch ou plusieurs patchs chauves en même temps.

Il y a de petites taches chauves circulaires dans la barbe souvent adjacentes les unes aux autres ou même à une distance. Ce n’est pas commun et 2 pour cent des hommes souffrent de perte de cheveux dans les zones sporadiques de la barbe. L’apparition est soudaine et souvent constatée par la personne elle-même lors du rasage.

La peau des plaques chauves chauves est lisse et brillante. Au début, la zone est petite, mais au fur et à mesure que le temps passe, sa taille peut augmenter. Il peut y avoir occasionnellement une sensation de brûlure et de picotement dans la région.

Pelade barbe traitement naturel

Beaucoup d’hommes ignorent Pelade barbe au début car les timbres chauves sont petits. Cependant, le traitement pendant cette période est important car les zones sans poils peuvent augmenter en taille. Même avec un traitement, il peut être long de repousser les poils dans les zones de barbe chauve.

Il existe plusieurs médicaments en vente libre qui prétendent repousser les cheveux dans les plaques d’alopécie, mais ils peuvent avoir de nombreux effets secondaires. Les remèdes maison sont une option facile et économique par rapport aux produits coûteux au comptoir.

  • Certaines herbes sont utiles dans la stimulation des follicules pileux. Bardane, sauge, romarin a des qualités naturelles pour favoriser la croissance des follicules pileux. Faire bouillir toutes les herbes mentionnées dans l’eau et filtrer le liquide une fois qu’il refroidit. Utilisez le liquide préparé comme shampooing pour laver la zone de la barbe.
  • Gel d’Aloe vera est connu pour favoriser la croissance des cheveux en stimulant les follicules pileux. Appliquer le gel d’aloe vera régulièrement sur les patchs chauves affectés.
  • L’application de jus d’oignon est efficace dans la croissance des cheveux dans les plaques d’alopécie barbae.
  • Cependant, le jus d’oignon peut irriter la peau, alors appliquez une fine couche pendant les premiers jours pour observer si une irritation de la peau se développe.
  • Massez la zone touchée avec de l’huile essentielle comme le jojoba et l’huile d’amande. Les deux huiles sont connues pour accélérer la croissance des cheveux. En outre, le massage favorise la circulation sanguine, qui joue un rôle important dans la stimulation de la croissance des follicules pileux.
  • Mangez des aliments sains contenant des protéines et du fer, car les deux sont nécessaires à la croissance des cheveux en bonne santé. La source riche des deux éléments nutritifs est le poisson, la viande maigre, le blé, la volaille, les oeufs, les grains et les haricots.
  • Réduisez votre stress en pratiquant le yoga et la méditation.

Le traitement secret…

Si vous me demandez quel est mon traitement préféré, je vous dirai sans hésitation que c’est le programme « Le Programme de Jared gates ». C’est le livre qui a mis fin à ma souffrance qui a duré longtemps. J’ai passé 11 ans à chercher le meilleur traitement. J’ai essayé des dizaines de médicaments : les pilules, les crèmes, mais sans aucun résultat. Enfin, j’ai trouvé le guide « Ce Programme de Reconstruction Capillaire » sur un forum et j’ai décidé de l’essayer. Je vous avoue que c’était mon meilleur choix. N’hésitez pas de l’essayer surtout qu’il contient une multitude de conseils et d’astuces qui ont marché avec plusieurs personnes.

Une promotion spéciale est offerte par l’auteur Jared Gates. Il s’agit d’une période de remboursement qui est valable jusqu’à 60 jours. Alors n’hésitez pas de demander votre remboursement complet si vous n’êtes pas satisfait.

Cliquez-ici afin de télécharger le programme complet « Le Programme de Reconstruction Capillaire »