Probabilité d’avoir des jumeaux

Vous demandez peut-être la probabilité d’avoir des jumeaux . triplés ou plus et pouvez-vous augmenter les chances?

Les chances d’avoir des jumeaux sont influencées par de nombreux facteurs. et les taux de jumelage ont changé au fil des ans en raison de certains de ces facteurs. Il est intéressant d’analyser les statistiques et de considérer vos chances de gagner la loterie multiple. Alors. Êtes-vous un candidat pour les jumeaux. triplés. quads ou même des quintes?

Statistiques générales sur les jumeaux

Les chances d’avoir des jumeaux au 21e siècle sont d’environ 1,5 sur 100, soit environ 1,5%. Vos chances sont meilleures que jamais. les chercheurs ont enregistré une augmentation de près de 50% depuis le début des années 1980. Les statistiques les plus récentes en 2004 montrent que les jumeaux. les triplés et les quadruples représentaient 14,87 naissances sur 1 000 ou 1 grossesse sur 67 était une naissance multiple (ou 1 enfant sur 34 est un jumeau / triplet).

Augmentez ou diminuez vos chances d’avoir des jumeaux / multiples

Vous augmenterez vos chances d’avoir des jumeaux / multiples si ….

  • Âge maternel: Vous (la mère) avez plus de 35 ans. Les chances d’avoir des jumeaux augmentent avec l’âge; dans les statistiques britanniques de 2004. le taux de gémellité des mères de plus de 35 ans est de 21,7 pour 1000 maternités et devenir mère après 45 ans augmente considérablement vos chances à 56,7 pour 1000!
  • Conception assistée: Vous prenez des médicaments de fertilité ou d’autres traitements de fertilité. Personne ne peut nier que la disponibilité de l’amélioration de la fertilité a augmenté le taux de natalité multiple et en moyenne les chances d’avoir une naissance multiple après traitement améliorant la fertilité est d’environ 25% bien que vous ayez à tenir compte du fait que certains traitements de fertilité 20% de chance de tomber enceinte.
  • Histoire maternelle: Toi. ta mère. ou la mère de sa mère est une jumelle fraternelle. Ces femmes peuvent porter un gène pour l’hyperovulation. ce qui signifie qu’ils libèrent plus d’un œuf pendant un cycle d’ovulation. augmenter leur capacité à concevoir des jumeaux fraternels. Les chances peuvent augmenter si la mère est une jumelle fraternelle elle-même.
  • Grossesses précédentes: Vous avez déjà eu un ensemble de jumeaux fraternels. Pour les mères qui ont déjà eu un ensemble de jumeaux fraternels. leurs chances de concevoir un autre ensemble sont cinq fois plus grandes que la moyenne des femmes. ou environ 1 sur 14! Les femmes qui ont eu plus de quatre grossesses antérieures sont également plus susceptibles de concevoir des jumeaux.
  • Race: Vous êtes nigérian. Ce pays africain a prétendument le taux de gémellité le plus élevé au monde. estimé à environ 1 sur 20. Certaines sources l’attribuent à leur consommation de grandes quantités d’ignames. (Ça vaut le coup d’essayer si vous voulez vraiment avoir des multiples!)
  • Vous êtes en surpoids ou grand. Une étude récente publiée en 2005 par le Collège américain d’obstétrique et de gynécologie a rapporté une augmentation significative des naissances jumelles fraternelles chez les mères qui avaient un IMC de 30 ou plus. ou qui étaient dans le haut 25 percentile pour la taille.

Vous diminuerez vos chances d’avoir des jumeaux / multiples si …

  • Race: Vous (la mère) êtes asiatique. Parmi les populations mondiales. les pays asiatiques du Japon et de la Chine ont les taux de gémellité les plus bas. estimé à 1 sur 150 et 1 sur 300 respectivement.
  • Âge: Vous (la mère) avez moins de 25 ans. La probabilité qu’une femme ait des jumeaux avant son 25e anniversaire est inférieure de moitié à ce qu’elle serait après 35 ans. Les statistiques du Royaume-Uni de 2004 montrent que le taux de gémellité n’est que de 6,3 par 1000 pour les moins de 20 ans par rapport à la moyenne de 14,87 pour la population totale.
  • Zygosité: Vous recherchez des multiples identiques. Le taux pour identique. ou monozygote. les multiples sont aléatoires et universels; c’est la même chose dans toutes les populations, peu importe la race. hérédité ou d’autres facteurs. et il est resté constant au fil du temps. Les chances d’avoir des jumeaux identiques est d’environ 1 sur 285.

Les chances de triplés. Quadruplets et plus ..

Les statistiques pour les multiples d’ordre supérieur ont montré une diminution spectaculaire ces dernières années.

es chances de concevoir des triplets sont d’environ 1 sur 4.400. il y a eu une diminution substantielle du taux de naissances de triplés au cours des dernières années. (Les naissances de triplés ont culminé en 1998 avec 297 ensembles nés au Royaume-Uni). principalement en raison de la réglementation HFEA limitant le nombre d’embryons qui peuvent être transplantés depuis 2001.

Les probabilités d’avoir des quads sont actuellement de 1 sur 142 000 (les dernières statistiques montrent qu’il y avait 5 sets nés au Royaume-Uni en 2004) mais pour les quadruplés spontanés (non assistés), les chances sont de 1 sur 729 000.

Il n’y a pas eu de séries de quintuplés nés au Royaume-Uni depuis 2002 où il y a eu deux séries et la dernière série de sextuplés qui est née en 1993.

On estime que 60% des triplés sont le résultat de traitements améliorant la fertilité; tandis que 90% des quadruplés sont dus à la technologie de reproduction.

Comment tomber enceinte de jumeaux par le miracle de la grossesse ?

Afin de maximiser vos chances tomber enceinte de jumeaux, on vous propose d’essayer la méthode de traitement naturelle sans médicaments. Le le miracle de la grossesse est un livre électronique qui se vend sur internet, il contient toutes les solutions possibles à tomber enceinte et vaincre l’infertilité en 8 semaines voire moins ! Cliquez ici